Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Skins

2 participants

Aller en bas

Skins Empty Skins

Message par Minigad Mer 17 Juil - 19:20

La saison 7 est en cours de diffusion en Angleterre. Bientôt la fin...
Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4 et au Canada sur Super Channel et Bold. Le 7 mars 2012, la série est renouvelée pour une septième et ultime saison composée de 3 téléfilms.

La série se différencie de la production habituelle en raison de plusieurs particularités : à part pour quelques personnages, elle a recours à de jeunes acteurs inconnus ; en outre, le casting est intégralement modifié toutes les deux saisons, créant ainsi une nouvelle génération de personnages.

La septième et ultime saison de Skins est diffusée depuis le 1er juillet 2013 au Royaume-Uni sur la chaîne E4. Elle se compose de de trois films en deux parties : Skins Fire, Skins Pure et Skins Rise qui sont respectivement centrés sur Effy, Cassie et Cook.
J'ai bien aimé les épisodes sur Effy. Celui de cette semaine (le premier sur Cassie était plus "bizarre" -si Skins peut être qualifié comme tel- ).
Minigad
Minigad

Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Skins Empty Re: Skins

Message par babubatt Jeu 18 Juil - 17:30

très déçu de cette 7 ème saison.

Le perso D'Effy (en gros ne peut rien aire sans vendre son cul )

et Noami :(
babubatt
babubatt
Smiley Comisionado
Smiley Comisionado

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skins Empty Re: Skins

Message par Minigad Jeu 18 Juil - 17:41

Il ne faut pas la voir en tant que 7e saison de Skins, en fait. Il faut la désolidariser du reste je pense... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai abordée et j'ai plutôt bien aimé ;)
Minigad
Minigad

Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Skins Empty Re: Skins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum